Implementation Guide CH VACD
2.1.0 - STU 3 Ballot
This page is part of the CH VACD (R4) (v2.1.0: STU 3) based on FHIR R4. . For a full list of available versions, see the Directory of published versions
Un professionnel de la santé saisit les vaccins actuellement administrés dans son système primaire ou sur le portail de la communauté. Il choisit à cet effet les interfaces utilisateur correspondantes et recherche les données structurées du vaccin administré à l’aide de critères de recherche et de mots-clés, puis les sauvegarde.
Le professionnel de la santé saisit un vaccin non désiré par le patient ou non pertinent (après une guérison) dans son système primaire ou sur le portail de la communauté. Il choisit à cet effet les interfaces utilisateur correspondantes et recherche les données structurées du vaccin à l’aide de critères de recherche et de mots-clés. Le professionnel de la santé sauvegarde les données.
Le professionnel de la santé saisit l’antécédent médical d’un patient en lien avec les vaccinations dans son système primaire ou sur le portail de la communauté. Il choisit à cet effet les interfaces utilisateur correspondantes, recherche les données structurées de la maladie et sauvegarde les données.
Le professionnel de la santé saisit l’allergie d’un patient à un vaccin dans son système primaire ou sur le portail de la communauté. Il choisit à cet effet les interfaces utilisateur correspondantes et recherche les données structurées de l’allergie. Le professionnel de la santé sauvegarde les données.
Le professionnel de la santé saisit l’examen de laboratoire d’un patient dans son système primaire ou sur le portail de la communauté. Il choisit à cet effet les interfaces utilisateur correspondantes, recherche les données structurées de l’examen de laboratoire, puis les sauvegarde.
Mise en œuvre technique dans le DEP: le système primaire ou le portail de la communauté stocke les informations enregistrées dans le DEP au format d’échange documentation de vaccination.
Un patient saisit les vaccins actuellement administrés sur le portail de la communauté de référence. Il choisit à cet effet les interfaces utilisateur correspondantes et recherche les données structurées du vaccin administré à l’aide de critères de recherche et de mots-clés. Le patient recherche également le professionnel de la santé qui s’est chargé de la vaccination à l’aide de critères de recherche et de mots-clés ou il saisit manuellement les données si celui-ci ne participe pas au DEP. Le patient sauvegarde les données.
Le patient saisit un vaccin non désiré ou non pertinent (après une guérison) dans son système primaire ou sur le portail de la communauté. Il choisit à cet effet l’interface utilisateur correspondante et recherche les données structurées du vaccin à l’aide de critères de recherche et de mots-clés. Le patient sauvegarde les données.
Le patient saisit un antécédent médical pertinent pour la vaccination dans le portail de la communauté de référence. Il choisit à cet effet les interfaces utilisateur correspondantes, recherche les données structurées de la maladie et sauvegarde les données.
Le patient saisit les données d’une allergie à un vaccin dans le portail de la communauté de référence. Il choisit à cet effet les interfaces utilisateur correspondantes, recherche les données structurées de l’allergie et sauvegarde les données.
Mise en œuvre technique dans le DEP: le portail de la communauté de référence stocke les informations enregistrées dans le DEP au format d’échange documentation de vaccination.